training club canin st martin de crau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
training club canin st martin de crau

forum sur les chiens

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découverte du Dog skate

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Découverte du Dog skate Empty Découverte du Dog skate Mer 10 Juin - 22:45

franck


Admin

Je voulais vous faire partager ce reportage diffusé sur 30 millions d'amis il y à quelques temps.
Le sujet parle de 2 personnes qui ont "inventé" une discipline sportive, le Dog skate.
C'est génial, j'ai eu la chance de passer un week-end dernièrement avec Olivier et Rops (le doberman) à l'occasion d'une rencontre entre passionné d'Akita (en plus de Rops, Olivier est également le maitre d'un superbe Akita Américain).
Nous avons pendant ce week-end fait une superbe randonnée dans les monts d'Auvergne et je vous garantie que j'ai pu confirmer que le sport était bénéfique pour le chien en effet Rops qui à maintenant 9 ans à marché sans aucun problème pendant presque 4H00 à un rythme plus que soutenu.
C'est Olivier qui à fini de me convaincre des bienfaits du sport pour le chien mais également pour la relation chien/maitre. Grâce à lui je me suis motivé et nous avons repris le sport.
Je vous laisse découvrir ces personnes et ces 2 magnifiques .

http://canicross.eyguieres.saint.martin.de.crau.over-blog.com/

2Découverte du Dog skate Empty Re: Découverte du Dog skate Ven 12 Juin - 19:06

président



C'est vrai que ça a l'air d'avancer !
Moi je connaissais le Flying-Dogs : c'est quand Aurore attelle ses 3 chiens ....elle ne touche plus les pieds par terre ! Par contre pour nous (les plus de 20 ans) va falloir d'abord apprendre le skate ! Paul

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum