training club canin st martin de crau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
training club canin st martin de crau

forum sur les chiens

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

communication autour du forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1communication autour du forum Empty communication autour du forum Dim 1 Mar - 19:10

franck


Admin

Je pense que pour lancer le forum il faudrait peut être en parler au niveau du club (si ce n'est pas déjà fait).

Pourquoi ne pas demander aux membres qui sont d'accord de donner leur adresse e.mail afin de l'utiliser pour envoyer des infos importantes sur le club (concours, journée de travail,infos diverses, fermeture du club etc...), sur le site ou sur le forum ?
Ce moyen de communication supplémentaire (qui ne remplace pas le micro du samedi matin) pourrait permettre de lancer plus rapidement les outils mis en place par Dominique.

http://canicross.eyguieres.saint.martin.de.crau.over-blog.com/

président



[quote="franck"]Je pense que pour lancer le forum il faudrait peut être en parler au niveau du club (si ce n'est pas déjà fait).

Pourquoi ne pas demander aux membres qui sont d'accord de donner leur adresse e.mail afin de l'utiliser pour envoyer des infos importantes sur le club (concours, journée de travail,infos diverses, fermeture du club etc...), sur le site ou sur le forum ?

Je vais informer les adhérents, par micro, le samedi matin de la présence du forum.
En ce qui concerne les adresses mail, la possibilité de la donner est (était) prévue sur la feuille d'inscription.
Toutefois,en ouvrant le site du Club, on a accès immédiatement aux informations importantes : concours, journée travail, .... Nous avons même indiqué en temps réel l'état des terrains lors des chutes de neige du mois de janvier.
Le Président

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum