training club canin st martin de crau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
training club canin st martin de crau

forum sur les chiens

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit bonjour :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit bonjour :) Empty Petit bonjour :) Jeu 14 Jan - 22:50

Laetitia

Laetitia

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est actuellement Wink
J'ai trouvé le chemin du forum alors, je me suis dit, pourquoi ne pas y faire un petit post ?

Je me présente, Laetitia, adhérente du club depuis septembre dernier. J'ai une chienne, Cannelle, qui aura un an au début du mois prochain. Elle vient de la SPA des Baux de Provence, je l'ai eu à 4 mois. Elle fait encore des bêtises, mais nous travaillons ensemble pour corriger tout ça.
J'ai hâte d'essayer l'obérythmée Razz

Hum, je crois que c'est à peu près tout !

A bientôt Cool

2Petit bonjour :) Empty Re: Petit bonjour :) Jeu 14 Jan - 23:15

franck


Admin

Bonsoir Lætitia et bienvenue sur ce forum.
C'est sympa de te présenter ainsi que ta chienne. Avec le travail et en grandissant je suis sur que cannelle deviendra sage.
C'est une super idée que de pratiquer l'obérythmée, je trouve cette discipline magnifique mais quel travail pour y arriver.
Je suis sur que Martine réussira à vous faire progresser.

Bienvenue..

http://canicross.eyguieres.saint.martin.de.crau.over-blog.com/

3Petit bonjour :) Empty Re: Petit bonjour :) Jeu 14 Jan - 23:25

Laetitia

Laetitia

cheers Merci Very Happy
J'ai vu que si nous voulions que le forum vive, il fallait y poster, alors je poste ^^

Oui, Martine, elle est super forte cheers et elle explique bien, donc, je ne me fais pas de soucis.
Et pour les progrès, hum, disons que pire que 0, ça ne peut pas être Laughing Mais, nous commençons tous à 0, c'est rassurant Wink Donc, en avant et tous en rythme bounce

4Petit bonjour :) Empty Obérythmée Ven 15 Jan - 11:14

président



Bienvenue Laetitia, Salut Franck
La séance de démarrage de l'Obérythmée ( j'écris "en entier" pour ne pas confondre avec l'Obéissance) aura lieu ce soir 15 janvier. Ne pas oublier que le plus gros de l'Obérythmée se fait dans sa cuisine, pour apprendre des mouvements au chien, petit à petit. Ainsi, les "entraînements" au club n'auront pas lieu toutes les semaines, mais vous en serez avertis par mail.
A ce sujet, ne pas oublier d'inscrire votre adresse mail au Club (si vous le souhaitez bien sûr !)et vous recevrez, mensuellement, par l'intermédiaire de Royal Canin, un journal d'informations sur la vie du Club.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum